MON LABEL

Discipline aux diverses influences de danses classique, africaine, urbaine, contemporaine et abstraite. Technique, ressenti et émotion se rejoignent en un élément, l’expression du corps.

La danse Moderne Expérimentale, c’est une rencontre avec soi, avec les autres, avec l’espace, avec la musique et avec les émotions. La Danse Moderne Expérimentale est un concept qui donne à chaque pratiquant un libre accès au mouvement, qu’on soit danseur ou non.

C’est un style de danse qui met l’accent sur l’interprétation personnelle. Elle s’adresse à tous, également à des danseurs interprètes venant d’horizons artistiques divers. L’objectif est l’approche des éléments qui constituent la danse. Ces éléments sont composés de huit outils : le centrage, la pesanteur, l’équilibre, la posture, le geste, le rythme, le déplacement dans l’espace et la respiration.

La danse Moderne Expérimentale est centrée avant tout sur la sensation, le rythme, l’énergie et la recherche chorégraphique. Elle s’inscrit dans une démarche pédagogique. 

Je poursuis ma formation au studio Harmonic à Paris. Je pars aux USA pour me perfectionner à New-York au Broadway Dance Center, au Ballet Art Center, au Alvin Ailey Dance Center et au Step On Broadway Center.

Autre destination : Los Angeles pour me perfectionner au Edge Performing Art Center en danse CLASSIQUE, CONTEMPORAINE et en JAZZ. Je découvre le HIP-HOP au Millenium Dance Center et au Debbie Reynolds Dance Studio.